accueil > entreprise

 

Acteur du monde de la communication visuelle depuis 1986 en tant que graphiste designer, diplômé de l'École des Arts décoratifs de Strasbourg, réceptif aux influences culturelles, sociales, artistiques et humaines qui rythment notre société et nourrissent la créativité, Olivier Mazzucchelli anime depuis 1995 l’agence Om Design, avec une exigence de qualité globale et un goût prononcé pour la polyvalence des sujets traités et des moyens mis en œuvre.

 

L’agence offre ses compétences sur les plans de la stratégie de communication, la création visuelle et la production de documents, physiques et électroniques.

Elle évolue dans les secteurs institutionnels, publics et privés; elle s’enrichit de ces mondes aux caractéristiques spécifiques et complémentaires.

 

Le logotype, l’identité de marque… c’est le secteur de création privilégié de l’agence Om Design.

Création du logotype et développement de l’identité visuelle de l’entreprise, de façon cohérente, efficace et valorisante et également de tous les signes visuels qui participent à l’affirmation d’une identité forte et porteuse des qualités de votre structure; c’est cela notre cœur d’activité, c’est là où nous vibrons, où nous transformons les signes afin qu’ils prennent du sens, deviennent des espaces attractifs, dynamiques et relationnels.

 

La stratégie de communication… c’est le deuxième fer de lance de l’agence, avec la création de positionnements, de messages, de visuels, de moyens originaux et adaptés, pour que votre communication soit unique, attractive et pertinente.

Définir le message adapté, construire le visuel qui enthousiasme l’oeil et l’esprit, créer une dynamique optimale entre textes et visuels, telle est notre mission, si vous le souhaitez.

 

Nous apprécions particulièrement les qualités qui se révèlent dans la relation humaine.

C’est à travers des échanges animés de simplicité, de compétences et de confiance que nous souhaitons tisser les relations avec nos clients et nos partenaires.

 

Nous sommes à votre écoute - comment dites-vous ?